Renouvellement au Conseil d’Administration (C.A.) et Assemblée Générale 2018 de l’ADADENC.



En application de l’article 7 des statuts de l’amicale des anciens de l’E.N. de Constantine à propos de son administration, notre association doit renouveler son C.A. lors du prochain séjour à La Palmyre en date probable du 16 septembre 2018.

Rappel:

Le Conseil d’Administration comprend:

L’ancien Directeur et ou l’ancienne Directrice des Ecoles Normales de Constantine (membres de droit), (clause caduque par impossibilité d’en respecter les termes).

Les anciens Présidents de l’Association (membres de droit).

6 à 12 personnes élues par l'Assemblée Générale pour 4 ans à la majorité absolue au premier tour de scrutin, à la majorité relative si un second tour est nécessaire.

Tous les membres de droit ont voix délibérative. Le vote par procuration et le vote par correspondance sont autorisés.

Le Conseil d’Administration choisit parmi ses membres

Un (ou une) président(e).

Un (ou une) vice-président(e).

Un (ou une) secrétaire et son adjoint(e).

Un (ou une) trésorière et son adjoint(e).

Il comprend, en outre, des membres assesseurs dont le nombre sera déterminé par l’Assemblée Générale selon l’importance numérique de l’association et seront désignés par l’A.G.

Nous avons le plaisir de vous inviter à faire acte de candidature et à participer aux élections. Dans le cas où vous ne pourrez y être présents nous vous engageons à voter par correspondance ou à donner procuration à une personne membre de l’ADADENC de votre choix qui vous représentera.

Convocation à l’Assemblée Générale et pouvoir pour participation aux votes de renouvellement du C.A. et des décisions prises en assemblée Générale suivront avec envoi de mars 2018.

Bien amicalement.

Le Bureau de l’ADADENC